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Votre partenaire de confiance pour un service client exceptionnel.

Nos Services Client de Centre d'Appels

Fidélisation

Nous mettons en œuvre des stratégies pour garder vos clients satisfaits et fidèles.

RTS BUSINESS s’occupe de la réception d’appels du service client de votre entreprise. Grâce à notre savoir-faire, nous sommes aptes à prendre en charge votre programme préventif de rétention. Professionnel de la fidélisation clients via notre call center, nous saurons mener la stratégie efficace pour retenir vos clients et les fidéliser.

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Rétention Client

Optimisez l'expérience client pour réduire le taux d'attrition.

Pour de nombreuses entreprises, la rétention des clients est un KPI clé. En effet, la capacité d’une entreprise à fidéliser les clients existants est essentielle au succès à court et à long terme. RTS BUSINESS met à votre disposition ses téléconseillers hautement qualifiés et vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie de rétention.

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Télvente - Téléprospection

Augmentez vos ventes grâce à nos services de télémarketing efficaces.

Experts en prospection téléphonique. Notre centre d’appel en Tunisie met à disposition une stratégie complète et des solutions adaptées pour optimiser vos démarches commerciales. Celles-ci incluent l’enrichissement de votre fichier clients via l’optimisation de la gestion portefeuille client et un service de téléprospection qualifié.

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Prises de RDV

Facilitons la gestion des rendez-vous pour améliorer votre productivité.

Notre call center met à votre disposition toute une équipe de téléconseillers experts en prise de rendez-vous B2B et B2C qui vous accompagnent dans vos efforts commerciaux. Les stratégies de gestion de rdv déployées s’alignent à vos exigences en matière de qualité tout en vous assurant une relation de qualité avec vos prospects.

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Conduite d'Activité

Nous optimisons vos processus pour garantir la réussite de vos activités.

Assurer la planification de vos équipes commerciales et/ou techniques en optimisant les distances et les délais avec des gains financiers très substantiels est une spécialité que nous proposons à nos clients.

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Prêt à optimiser votre service client ?

Contactez RTS dès aujourd'hui pour un devis personnalisé et découvrez comment nos solutions de centre d'appel peuvent transformer votre expérience client.

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Notre Expertise

  • Accueil téléphonique

    Prise de messages, redirection d’appels.

  • Informations produits

    Détails sur les produits et prix.

  • Prise de commandes

    Facilité de commande pour les clients.

  • Suivi de commandes

    Mise à jour en temps réel des commandes.

  • Assistance commerciale

    Support pour toutes questions commerciales.

  • Assistance administrative

    Gestion des documents et administration.

  • Hotline spécifique

    Ligne d'assistance dédiée.